Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 785
13 septembre 2019

une carte porte cheque et une carte recue de jo

une demande de carte porte cheque pour un homme qui aime le foot et une carte recue de jo pour la reinscription du son blog

IMG_20190912_162950_resized_20190913_034336195

IMG_20190913_154254_resized_20190913_034318879

 

 

88 1

Publicité
Commentaires
C
jolie creation bravo bonne fin de journée bisous
Répondre
B
Bravo à tous les deux pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
j'adore ton choix de l'image pour la carte porte chèque pour le monsieur amateur de foot. <br /> <br /> Belle carte de Jo. Cette découpe est magnifique.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
3
Très belle ta carte pochette et jolie carte reçue!!
Répondre
M
très belle créa et très belle carte de JO<br /> <br /> bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité