Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 822
4 avril 2016

quelques cartes recue pour mon anniversaire

MERCI A CEUX QUI MON ENVOYER DES JOLIES CARTES POUR MON ANNIVERSAIRE AINSI QUE PLEIN DE BELLE BRICOLES

ANNIE

annie 75

ARLETTE

arlette1

CARINNE

carinnea

COBI

cobi a

DOUMY

doumy

JANINE

janine2

JOELLE

joelle a

LOLO

lolo2

MAMICHAT

mamichat2

MAMIE 88

mamie 88

MAMISETTE

mamisette

MARIE

marie 33

NELLY

nelly2

PATRICIA

patricia 2

TITIMO

titimo

VALERIE

valerie

YOLANDE

yolande2

ANNE MARIE

anne marie

DIDINE

didine a

winnie

winne 2

et marie claude recue ce matin

marie claude

 

merci a vous tous , j'ai eu aussi pleins  de decoupes  mais raphael mon arriere petits fils a voulu aidé mamie et il a tout melanger  lol

je vous souhaite une bonne semaine a tous

Animation6bonjour%20jeannine

 

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal les copines t'on bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
C
L0 AUSSI QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL BRAVO BRAVO AUX COPINES POUR LEUR CREAS -<br /> <br /> ps les roses vertes se sont du 10 et les roses du 15 mm<br /> <br /> bisous et douce nuit
Répondre
Y
Une superbe bal à bonheur! Bravo à toutes les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
kikou, toutes c'est creas sont super j'aurai bien aimer participer mais je ne savais pas ni le jours de votre anniversaire ni ou la faire parvenir <br /> <br /> si vous voulez bien me renseigner sur tous cela en toute amitie en privesa me ferai plaisir bisous
Répondre
M
coucou que de superbes créas, un grand bravo à toutes, bisous Hirondelle !
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité