Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 818
27 août 2015

un mot ,une carte pour une amie malade

 

coucou mes copinettes

notre amie JO à eu des nouvelles de notre gande amie SILVIANE  http://www.scrapisfun.canalblog.com

dont l'état de santé ne vas pas en s'amèliorant

mon  coeur est triste de savoir notre amie bien malade

Martine(chatou61) - a également passer le message 

j'ai pris ce message chez chipie

je vous laisse lire la suite que JO a mis sur son blog

 

Je fais suivre le message, pour toutes celles qui l'a connaisse et même celles qui ne l'a connaisse pas, ça serait sympa. Un petit mot encourageant fait toujours plaisir.

si vous avez besoin de son adresse, je vous l'a donnerais en MP.

« Coucou ma belle Je crois avoir enfin fini la série d'examens et j'ai revu hier le chirurgien qui m'avait fait la thoracoscopie le 28 juillet... la biopsie à confirmé le cancer poumon et plèvre droits. Je vois demain le pneumologue pour mettre en place le protocole de chimiothérapie et on doit me fixer une petite "prise" sur la poitrine pour ne pas avoir à me piquer dans les veines à chaque injection... Donc si tu veux plus de renseignements sur la chimio j'en aurai demain soir. je ressens maintenant pleinement la fatigue liée à la tumeur dont on me parlais au début et même taper des messages me coûte énormément, désolée... Voila, je pense très fort à vous toutes mais même parler au téléphone me pose problème, au bout de quelques minutes ma voix s'enrayé! Plein de gros bisous et je penserai fort à vous toutes pour me donner du courage dans les épreuves qui m'attendent... a bientôt et prenez bien soin de vous! »

 

 

Une petite attention de votre part si vous le voulez bien en lui envoyant une petite carte qui lui donnera un peu de baume au coeur avec tous les examens contraignants qu'elle va devoir subir.

 

Merci pour Sylviane

 j'ai son adresse n'hésitez pas à me la demander

 

Toutes mes  pensées positives vont vers toi ma  Sylviane je j'aime très fort  nous sommes toutes avec toi

7ua5gnk9-ea1547

Publicité
Commentaires
P
Bon courage à ton amie dont il faut qu'elle soit bien entendue bien entourée, comme tu sais étant malheureusement en plein dedans, d'où mon long silence, je l'a comprend tout à fait<br /> <br /> De tout cœur avec elle<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
qu'elle triste nouvelle bon courage a ton amie bisous
Répondre
G
Bon courage à ton amie, je connais bien cette maladie qui a frappé le mari d'une amie très proche.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
OUI NOUS PENSONS TR7S FORT A ELLE A+
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Est ce que je peux avoir l'adresse de Sylvianne s'il te plait je veux bien lui envoyer une petite carte Merci Bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité