Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 803
29 octobre 2014

une tres belle apres midi passer avec domi et marie christine et une carte recu de cobi

 

Domi  m'a demander si on pouvez se voir elle est en vacances chez sa sœur
alors j'ai dit oui
 et je lui ais fait la surprise  elle a vu aussi Marie Christine
on a passé une très belle après midi
un petit tour sur les plages du mourillon  et une visite rapide sur la rade de Toulon
puis on a manger un gâteau et bu un bon café et Domi m'a offert des cadeaux  et des gateaux que sa maman a fait un vrai delice

et du nougat a la mirabelle j'adore trop bon
 et moi j'ai fait pareil lol
une après midi trop vite passé
mais elle a promis de revenir l'année prochaine

domi moi et marie christine

tmp_20448-20141028_140730-1475121550

une plage du mourillon

tmp_20448-20141028_141237-1525787945

une partie de la rade de toulon

tmp_20448-20141028_142915145553032

un sous marin de cousteau au mourillon

3223883421_1_5_kEJasV9A

mes cadeaux

Image 3344

mon gateau au fromage blanc ( c'est lorrain )

P1030274

 

et une belle carte recu de cobi  mille merci cobi c'est tres joli j'aime bien ce pliage

Image 3345

Publicité
Commentaires
T
Je reconnais les endroits et mon amie Marie!<br /> <br /> Merci pour ces photos
Répondre
M
très sympa cette rencontre je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
L
Trop sympa cette rencontre entre copine. Sapristi il y a longtemps que je n'ai pas été ni à la plage (au mourillon, oui, mais j'avais 15 ou 16 ans) et Toulon pas depuis environ 12 ans, chez mon Oncle accompagné de mon zhom et de ma Maman. Comme les années passent.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Me voila , je viens faire une petite ballade sur ton joli blog.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillé comme chez moi, je te le souhaite<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah les rencontres entre copines c est super<br /> <br /> vous avez eu pleins de choses a raconter<br /> <br /> bisous bisous et a tres bientot
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité