Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 812
27 mars 2014

recu de deux copinettes pour mon annif

de marie 33 et de mumu 47

 

une tres carte avec un chat que je les aimes

etun superbe sachet  tout brodé et un crochet autour une merveille

 

ainsi que du fil et un morceau de tissu j'adore merci a vous deux

 

bises

 

Image 2276

Image 2280

Publicité
Commentaires
C
mmmm, tu es gentiment gâtée!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
Encore joliment gâté.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
A
Tu as été super gâtée, j'en suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> Gros bisous et bon we
Répondre
P
Super toutes ces cartes<br /> <br /> Tu as été gâtée pour ton anniversaire... normale c'était ta journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super de bien belles créas dans taz bal à bonheur aussi cool A+ bonne fin de soirée ma petite Jeannine bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité