Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 821
11 décembre 2013

je demenage le 27 decembre 2013

j'ai envoyer des mails pour donner la nouvelle adresse, si j'ai oublier quelqu'un me le dire en message privé

je reste a la valette du var

j'ai trouvé un rez de chaussé surelevé

car je fatigue avec mes douleurs partout

et en plus moins cher

bises

 

je demenage 1

Publicité
Commentaires
L
Comme j'ai manqué ce mail, veux tu bien me donner ta nouvelle adresse ? Bisous de Lynette
Répondre
M
J'espère que ton déménagement c'est bien passe et surtout que tu es pas trop fatigué tu dois être contente enfin dans ta nouvelle maison bisous
Répondre
M
N'oublie pas de bien faire attention à toi.chaque chose en son temps:-otemps bien reçu.gbisous
Répondre
S
bon courage<br /> <br /> pour le déménagement<br /> <br /> so
Répondre
W
bon cour&age !<br /> <br /> je n'ai pasreçue ta nouvelle adresse<br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité