Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 785
2 septembre 2013

avis aux personnes qui passent sur mon blog

 

Bonjour
 
En visitant certains blogs , j’ai constaté que certaines personnes se servent sans demander et mettent chez elles
Je parle notamment des lapins mis  le 27 août...la personne qui l ‘a fait se reconnaitra,
Je ne refuse jamais le partage au contraire , mais en restant dans l’honnêteté.
Il est bien évident qu’il est hors de question que je dise oui maintenant à cette
dernière, qui n’a que pour but d’ennuyer les autres.
 
Merci de comprendre ma position, car moi même j’ai demandé à Gisou pour m’en servir et tiens à ce que son travail soit respecté et non souillé
 
Amitiés
 
 
hirondelle%5Fbal
 
 
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison ! ! la moindre des choses est de demander l autorisation ou de de mettre le lien .
Répondre
D
Hélas de nos jours certaines personnes "se servent sans demander "cela leur parait tellement naturel <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
en effet, tu as raison de le dire, bisous !
Répondre
C
c'est si simple de DEMANDER ... tsssssss<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
je suis tout a fait d'accord avec toi moi sur OB j'ai desactivé le clic droit pour eviter ce probleme, vois si tu peux le faire sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité