Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 821
5 juillet 2013

une demande pour charlie

En août c'est l'anniversaire de Charlie elle aura 12 ans.

c'est la petite nièce de Josette une amie croixpinaute

qui nous lance un appel

Charlie que voici avec son chien

ob_ba789448dbe0243389f33c7540d3730c_dsc-0283-copie

 

 

 

 

De blog en blog, je suis tombée sur cet appel pour une enfant qui va fêter ses douze ans et qui me semble bien triste.

Si une petite carte, un simple geste amical peut lui apporter un peu de bonheur pour son anniversaire, je suis partante. Toujours en retard pour tout, mais partante, pour cette fillette dont la photo m'a bouleversée.

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai l'adresse de Josette et je vais lui envoyer une carte bisous
Répondre
F
je suis partante pour lui envoyer une carte pour son anniversaire, si tu veux me donner son adresse. merci. bizz
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité