Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 782
29 décembre 2017

voici mes deux petites filles et mes arrieres petits enfants

raphael 6 ans et agathe 6 mois le 4 janivier2018  le jour du bapteme octobre2017

anaelle et ophelie

 

received_1881139125440049

et mes deux enfants fabienne et sebastien qui est autiste

received_642511796139732

mon compagnon et moi sur le mont faron a toulon

IMG_20171217_140132

 

je vois haite une bonne année 2018 la sante et plein de belle creas

momo3 1

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe famille qui fait ta fierté et dont tu es la reine ! Gros bisousssssss mon hirondelle du printemps, passe un bon réveillon ! À bientôt
Répondre
J
très belle famille qui fait toute ta joie et ta fierté comme je te comprend bisous janine
Répondre
3
Jolie photo de famille et Toulon qui me rappel de bons souvenirs!!<br /> <br /> Gros bisous et doux réveillon
Répondre
Y
Très belles photos de ta petite famille!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à vous tous!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
waouh meme arrière grand'mère bisous bon réveillon
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité