Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Newsletter
60 abonnés
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 782
21 juin 2014

recu d'une amie pour le centre de sebastien

merci a toi mon amie tous plus belle les unes que les autres

 

Image 2675

 

voici sebastien et moi

sebastien pour les nouvelles est autisme depuis l'age de 3 ans

il est dans un centre  et revient une fois toute les 3 semaines

Image 2662

voici ophelie ma deuxieme petite fille qui est maitre chien a nice

 

Image 2601

Publicité
Commentaires
P
Du fond de mon lit je viens rendre une petite visite de ton site<br /> <br /> Que de belles photos de Toulon<br /> <br /> Jolie intention de la part de ton amie pour le centre àù séjourne ton fils<br /> <br /> Belle photo de famille<br /> <br /> Gris bisous et au plaisir
Répondre
P
Du fond de mon lit je viens rendre une petite visite de ton site<br /> <br /> Que de belles photos de Toulon<br /> <br /> Jolie intention de la part de ton amie pour le centre àù séjourne ton fils<br /> <br /> Belle photo de famille<br /> <br /> Gris bisous et au plaisir
Répondre
M
De belles cartes pour une très belle action , as tu reçu mon message perso ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est sympa de penser à sébastien et ta petite fille a un beau métier bizz janine
Répondre
M
coucou, merci pour ce joli partage, bisous et bon dimanche !
Répondre
BIENVENUE CHEZ CREA HIRONDELLE
  • j'ai toujours aimé créer de jolies choses.!!! Broderie, cartes 3d et perles, serviettages, ect!! Je profite de la retraite pour partager avec vous mon savoir faire espérant que cela vous plaisent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité